Un envol express vers Etretat

On ne se lasse jamais de partir en week-end… JE ne m’en lasse jamais ! Etretat est l’endroit idéal pour un week-end. Louez une voiture et allez y pendant trois jours.

Etretat est de toutes les couleurs; le vert des prairies, le rouge du coucher de soleil, le bleu de la mer, l’argent des rochers, le dorée du sable…

J’avais envie de tout prendre en photos, impossible de lâcher mon iPhone. Une mouette par-ci, une, deux, trois falaises par là ! Même si le vent souffle, je ne veux pas redescendre, je suis bien en hauteur, et puis j’ai mon duffle coat !

PROFITEZ !

Les envies de Cha - Blog mode voyage lifestyle Etretat with Cha Mars 2014-25 Etretat with Cha Mars 2014-32 Etretat with Cha Mars 2014-33 Etretat with Cha Mars 2014-38 Etretat with Cha Mars 2014-44 Etretat with Cha Mars 2014-47 Etretat with Cha Mars 2014-52 Etretat with Cha Mars 2014-54 Etretat with Cha Mars 2014-56 Etretat with Cha Mars 2014-67 Etretat with Cha Mars 2014-77 Etretat with Cha Mars 2014-79 Etretat with Cha Mars 2014-82 Etretat with Cha Mars 2014-83 Etretat with Cha Mars 2014-85 Etretat with Cha Mars 2014-87 Etretat with Cha Mars 2014-100

 Manteau duffle coat Zara

Pantalon Zara

gilet Gant

bracelets personnel

chaussures Jonak

montre Charlie Watch

Sac Herschel

Une réflexion sur “Un envol express vers Etretat

  1. Pingback: L’éclair Angel: Thierry Mugler x Fauchon | Les Envies de Cha

Laisser un commentaire

