Au pays de Granville en Normandie

Vive les week-end !

J’aimerais prendre la mer vers mon Hawaï à moi et j’aimerais prendre le temps de t’emmener avec moi !

Je vous présente un endroit qui me tient à cœur: Granville. C’est une petite ville de Normandie qui a beaucoup de charme grâce à ses maisons, ses boutiques vintage, ses habitants… ses mouettes ! Le pays de Granville c’est le pays du vert des collines, du bleu de la mer, du rouge des coquelicots, du noir des parcs à huîtres !

Je suis amoureuse de cet endroit, et vous ?

Granville Normandie mer les envies de cha Les Envies de Cha Blog Lifestyle x Granville-2 Les Envies de Cha Blog Lifestyle x Granville-3 Les Envies de Cha Blog Lifestyle x Granville-4 Les Envies de Cha Blog Lifestyle x Granville-5 Les Envies de Cha Blog Lifestyle x Granville-6 Les Envies de Cha Blog Lifestyle x Granville-7 Les Envies de Cha Blog Lifestyle x Granville-8 Les Envies de Cha Blog Lifestyle x Granville-9 Les Envies de Cha Blog Lifestyle x Granville-10 Les Envies de Cha Blog Lifestyle x Granville-11 Les Envies de Cha Blog Lifestyle x Granville-12

Short Lynn Adler

Tee-shirt Zara

 

2 réflexions sur “Au pays de Granville en Normandie

  1. Coucou Charlotte ! Je découvre ton blog et tes chouettes photos, bravo ! aaaah je suis fan ! Quel appareil photo as-tu utilisé pour cet article ? Moi j’ai un Diana Mini, et le grain des photos ressemble beaucoup aux tiennes. A bientôt !

Laisser un commentaire

