Maison bleue et Jupe fleurie à Montmartre

Le soleil est présent en septembre… VRAI !

Montmartre est l’endroit idéal pour me ressourcer, c’est en hauteur, il y a quelques vignes, des peintres et des cafés typiques de Paris. J’aime beaucoup certaines maisons dont la maison bleue avec sa vigne vierge, ses murs, ses portes et ses volets couleur bleu ciel, une belle maison romantique.

Je porte ma nouvelle jupe Stradivarius, parfaite pour un mois de Septembre ! J’ai opté pour un débardeur bleu marine h&m qui fait ressortir les couleurs de la jupe et j’ai mis une veste en jean vintage Lee parce que ça va avec tout !! En accessoire je reste classique: une montre Charlie Watch avec un bracelet Medecine Douce que j’ai reçu dans ma My Little Box. Mon nœud American Apparel me quitte rarement et j’ai choisi d’enfiler mes chaussures h&m qui ont un air d’été Indien…

Love

Blog mode paris les envies de chamaison bleue montmartre Les Envies de Cha x Maison Bleue x Charlie Watch-2 Les Envies de Cha x Maison Bleue x Charlie Watch-3 Les Envies de Cha x Maison Bleue x Charlie Watch-4 Les Envies de Cha x Maison Bleue x Charlie Watch-5 Les Envies de Cha x Maison Bleue x Charlie Watch-6 Les Envies de Cha x Maison Bleue x Charlie Watch-7 Les Envies de Cha x Maison Bleue x Charlie Watch-8 Les Envies de Cha x Maison Bleue x Charlie Watch-9 Les Envies de Cha x Maison Bleue x Charlie Watch-11 Les Envies de Cha x Maison Bleue x Charlie Watch-12 Les Envies de Cha x Maison Bleue x Charlie Watch-13

27 réflexions sur “Maison bleue et Jupe fleurie à Montmartre

Laisser un commentaire

