Les Envies de Cha X Chaego

Bonjour à tous !

Il y a quelques mois, j’ai découvert la marque de bijoux Chaego grâce à une amie. Elle a été créée par Charlotte et Ségo, deux cousines qui se sont lancées dans un belle aventure avec l’apparition d’un site internet fin 2013. On y trouve des bijoux en argent et plaqué or, des headband et des pochettes. Ce qui est étonnant ce sont les noms des bijoux, des noms rétro comme Gertrude ou Mauricette, c’est amusant et original. Chaque pièce de la collection est « classique et intemporel ».

Je vous présente dans cet article le collier nommé Georgette. En or plaqué avec deux anneaux croisés, il m’a fait craqué au moment où je l’ai vu. Je le trouve fin, facile à porter car il va aussi bien avec une tenue de soirée qu’une tenue de tous les jours. Je suis folle de ce petit collier, il a vraiment un style romantique !

Cet article est uniquement composé de photos du collier mais je le porterai pour mes prochains articles ;)

Il est important de savoir que Chaego s’est engagé dans l’association La Ligue contre le cancer et à chaque commande passée, un euro leur est reversé, BRAVO !!

,ilBijoux Chaego Paris  Les envies de Cha x Chaego Paris-3 Les envies de Cha x Chaego Paris-4 Les envies de Cha x Chaego Paris-5 Les envies de Cha x Chaego Paris-2

2 réflexions sur “Les Envies de Cha X Chaego

Laisser un commentaire

