Life in blue

Yes it´s Friday !

Pour ce week-end je propose un look décontracté. Une chemise bleu (qu’il faut absolument avoir dans son dressing !!!) et un jean foncé où l’on se sent à l’aise, sont mes deux pièces favorites. Elles sont associées à des chaussures léopards. L’ensemble est sobre mais les slippers donnent une touche originale à mon look. Je porte le collier Georgette de chez Chaego, et ma montre Charlie Watch, deux accessoires indispensables qui ne ma quittent plus en ce moment.

Un shooting dans Paris près des péniches et devant la Tour Eiffel est un shooting réussi ! La seine et la Tour Eiffel sont deux symboles de Paris et les péniches donne du charme à la capitale.

Chemise h&m
Jean Abercrombie
Chaussures Etam

Ciao !

Les envies de cha fashion blog paris Les envies de cha x charlie watch passerelle debilly-2 Les envies de cha x charlie watch passerelle debilly-3 Les envies de cha x charlie watch passerelle debilly-4 Les envies de cha x charlie watch passerelle debilly-5 Les envies de cha x charlie watch passerelle debilly-6 Les envies de cha x charlie watch passerelle debilly-7 Les envies de cha x charlie watch passerelle debilly-8 Les envies de cha x charlie watch passerelle debilly-9

13 réflexions sur “Life in blue

Laisser un commentaire

