Les Envies De Cha X Lemon Curve

Merci Lemon Curve !

Ce nouveau partenariat m’a fait découvrir un bel univers, juste pour nous les femmes. Lemon Curve, c’est le site n°1 de lingerie en ligne, c’est 80 grandes marques, comme Aubade, Dim, Passionata… Lemon Curve, c’est un large de choix de modèles sexy, girly, casual. J’ai adoré le fait qu’il y en ait pour tous les goûts et toutes les tailles. Le site est bien présenté, rangé par marques et par thèmes comme Lingerie, Maillots, Collants, Promos… Le site fait régulièrement des promotions très intéressantes jusqu’à -70% et sur toutes sortes de modèles. Lemon Curve a également un blog nommé Le Mag, où l’on trouve des articles sur des conseils lingerie, des événements, des bons plans, des voyages. J’ai lu quelques articles et je les ai trouvé distrayants et bien écrits. Lemon Curve lie shopping et lecture, un vrai moment de détente et de bonheur !

J’ai trouvé des modèles qui correspondent à mes goûts et je vous présente, dans cet article, une culotte de la marque Rosy. Le nœud est très féminin et les couleurs grises et jaunes sont douces et s’accordent bien ensemble. Je trouve que ce modèle change du noir et reste discret. La lingerie de la marque Billet Doux est très jolie aussi, c’est un mélange entre le simple et le sophistiqué.

Je suis ravie de cette découverte, et peut être que Lemon Curve deviendra mon site favori pour acheter ma lingerie ! Je suis vraiment satisfaite de la qualité du service et je dis un grand bravo à Agathe Molinar, qui a lancé en 2011 Lemon Curve.

lemon curve 18 octob-3 18 octob-5

4 réflexions sur “Les Envies De Cha X Lemon Curve

  1. C’est marrant le modèle que tu as choisi, n’est pas celui que j’aurais instinctivement pris (question de goût) mais avec tes photos je le trouve magnifique ! J’adore ce site, cependant pour trouver quelque chose, il en faut du temps ! ;) Je pense qu’il faut y aller avec une idée précise ou alors avoir un peu de temps devant soi. Merci à toi pour cet article.

Laisser un commentaire

