Avis de tempête en Normandie

Adieu veste en jean… Bonjour manteau ! J’ai bien profité de ma veste ces derniers temps car le froid est revenu vite, surtout en Normandie où le vent souffle plus fort qu’à Paris. Eh oui ! Certains week-ends, j’aime partir prendre un grand bol d’air, et je pense que beaucoup de personnes sont comme moi. Alors profitez de ces photos pour vous rafraîchir !

La veste Lee va bien avec un pantalon foncé Zara. Le pull à pois h&m est un coup de cœur et les chaussures, vous les connaissez. Je porte un bracelet Mademoiselle Antoinette et une montre Charlie Watch (en vente actuellement dans la boutique Chez Maman).

Ciao ciao

Les envies de chaGranville Normandie Les Envies de Cha x Granville nature-2 Les Envies de Cha x Granville nature-3 Les Envies de Cha x Granville nature-4 Les Envies de Cha x Granville nature-5 Les Envies de Cha x Granville nature-7 Les Envies de Cha x Granville nature-8 Les Envies de Cha x Granville nature-9 Les Envies de Cha x Granville nature-10 Les Envies de Cha x Granville nature-11 Les Envies de Cha x Granville nature-12 Les Envies de Cha x Granville nature-13 Les Envies de Cha x Granville nature-14 Les Envies de Cha x Granville nature-15

Veste en jean Lee

Pull H&M

Pantalon Zara

Chaussures H&M

Montre Charlie Watch

Bracelet Mademoiselle Antoinette

Barette Monoprix

Foulard Gap

4 réflexions sur “Avis de tempête en Normandie

  1. Je découvre ton blog, et tes photos de Granville sont magnifiques. Comme toi, j’aime bcp y aller en week end.
    Connais tu la petite boutique de bijoux « Happy » en bas de la rue Couraye ? C’est un de mes coups de coeur et ça vaut le détour !
    Bises ;)

Laisser un commentaire

