Au pays des Tuileries

Le jardin des Tuileries en Automne est un bonheur pour les yeux et aura toujours ce côté magique… De belles feuilles rouges et jaunes, les chaises vertes en fer intemporelles et le Louvre qui veille sur ce beau jardin.

Je porte une nouvelle jupe que j’ai dénichée dans la boutique Mango la semaine dernière. Elle est confortable et les couleurs sont très belles. C’est un mélange de coton et de similicuir avec un imprimé fleuri. Elle s’accorde parfaitement bien avec un manteau et un pull marine. Les chaussures viennent de chez Jonak, qui est ma boutique référence de chaussures pour cet hiver. Ces sleepers mi-cuir, mi-velour, se portent facilement avec une jupe et un collant noir. Petit zoom sur les accessoires où l’on retrouve la montre Charlie Watch, en vente actuellement dans deux boutiques parisiennes (Sept Cinq et Chez Maman), et le sac Promod qui est un de mes coups de coeur du mois.

A bientôt !

Blog mode parisblog mode paris Charlie Watch à Paris-4 Charlie Watch à Paris-5 Charlie Watch à Paris-7 Charlie Watch à Paris-8 Charlie Watch à Paris-9 Charlie Watch à Paris-10 Charlie Watch à Paris-11 Charlie Watch à Paris-12 Charlie Watch à Paris-13 Charlie Watch à Paris-14 Charlie Watch à Paris-15

Publicités

4 réflexions sur “Au pays des Tuileries

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s