Ma jolie montre Charlie Watch

Hello !

C’est un article un peu spécial, car pour la première fois, je vous présente les montres Charlie Watch. Jusqu’à présent vous pouviez les voir dans chacun de mes articles mais aujourd’hui j’ai décidé de faire un zoom sur la marque française.

Charlie Watch a été fondée il y a un an par Adrien et Ambroise, deux jeunes entrepreneurs sympathiques et très investis dans leur projet. Ils ont créé cinq modèles nommés Union, Hayes, Dogpatch, Noe et Soma, qui sont des noms de quartiers de San Francisco. Leur symbole, une cigogne et leur slogan « we love jetlag » sont une invitation au voyage. Chaque montre est assemblée à la main dans un atelier parisien. Ce que je préfère ce sont tous les bracelets interchangeables en cuir d’Italie, qui s’accordent parfaitement avec chaque tenue de ma garde-robe.

J’ai découvert un arbre comme je les aime dans un jardin entre la place de la Concorde et le Grand Palais. J’ai réalisé quelques photos de la montre Union avec un bracelet en cuir bleu. Je trouve que la couleur du bracelet et celle des feuilles font bien ressortir le design de la montre.

YES ! WE LOVE JETLAG

IMG_1725-0.JPG

IMG_1724.JPG

IMG_1716-0.JPG

IMG_1726-0.JPG<

IMG_1738.JPG

IMG_1735-0.JPG

3 réflexions sur “Ma jolie montre Charlie Watch

  1. Magnifiques photos …
    Au cas où tu l’ignorais, cet arbre est un Gingko biloba, un très bel arbre, dont il vaut mieux choisir le sexe mâle car les fruits des femelles sentent terriblement mauvais. Le jaune des feuilles s’accorde merveilleusement avec cette très belle montre – je pèse mes mots, je n’aime pas les montres ! -, bravo de ce choix !
    Je découvre en tout cas ton blog, et j’apprécie ce que j’y vois.

    Myrific.

Laisser un commentaire

