Dans les colonnes du Palais royal à Paris

Je vous souhaite une très belle année 2015 !!

L’hiver est là et on s’emmitoufle dans nos doudounes et parka à fourrures. La mienne est nouvelle et tellement confortable que je ne la quitte plus. Je porte la montre Hayes de Charlie Watch avec un des nouveaux bracelets en cuir bleu marine. L’autre accessoire que je vous présente dans cet article est mon sac Stradivarius en léopard, parfait pour donner un petit plus au look !

Me voici dans les colonnes du Palais Royal, créé par Richelieu en 1933. Le marbre des colonnes est très beau et l’endroit est lumineux, surtout quand le soleil brille ! Un lieu magique et majestueux qui mérite le détour les belles après-midi d’hiver.

le envies cha @ palais royal-7blog mode paris le envies cha @ palais royal-2   le envies cha @ palais royal-5 le envies cha @ palais royal-6 le envies cha @ palais royal-8 le envies cha @ palais royal-11

2 réflexions sur “Dans les colonnes du Palais royal à Paris

Laisser un commentaire

