Une jupe à Montmartre

Hello, me voici de retour… en jupe !

La jupe n’est pas facile à mettre ces temps ci mais je me suis enfin lancée ! J’ai gardé un gros pull style boyfriend et j’ai résisté au froid.

La Jupe est un vêtement qui a traversé l’histoire sans jamais se démoder. Elle existe depuis l’antiquité et elle se raccourcit pour la première fois dans les années 1910. Dans les années 60 la minijupe naît à Londres. La jupe est un vêtement vraiment féminin, sensuel et sexy. Elle est portée été comme hiver (merci les collants !), avec un chemisier pour bosser ou un pull pour se promener, elle est aussi notre copine en soirée, bref une belle histoire d’amour.

Ma jupe bordeaux est en velours et est parfaite pour l’hiver. Je l’ai assorti avec ma montre Charlie Watch et son bracelet en cuir bordeaux.

Les photos ont été réalisées en bas de la butte de Montmartre, dans un des escaliers qui l’entourent. La lumière est très belle en fin de journée et c’est un endroit calme.

See you !

les envies de cha les envies de cha paris 06-02-2015-2 les envies de cha paris 06-02-2015-3 les envies de cha paris 06-02-2015-4 les envies de cha paris 06-02-2015-5 les envies de cha paris 06-02-2015-6 les envies de cha paris 06-02-2015-7

Jupe Brandy&Melville

Pull H&M

Montre Charlie Watch

Collant H&M

Chaussures Jonak

Noeud American Apparel

18 réflexions sur “Une jupe à Montmartre

Laisser un commentaire

