Lemon Curve aux couleurs de l’automne

Hello, j’espère que vous allez tous bien. Je suis de retour pour un bel article spécial lingerie. C’est un nouveau partenariat avec Lemon Curve, le premier site de lingerie en ligne ! Lemon curve c’est 90 marques et plus de 40 000 modèles. Une lingerie élégante, sexy, girly ou plus casual vous est proposée. Les collections sont renouvelées régulièrement à chaque saison. Pour l’automne, j’ai choisi le body Simone Pérèle. Ce modèle m’a tout de suite attiré et m’a inspiré pour cet article.

C’est avec plaisir que je vous présente ce magnifique body en dentelle blanche. Je trouve que c’est la pièce mode et ultra féminine du moment. Personnellement, en cette période automnale, j’aime mettre des body sous mes pulls en laine. Le body a deux point positifs: il est sexy et pratique.

Le body Simone Pérèle est confortable, grâce à son élasticité, très léger et garde un soupçon de glamour. Sa couleur naturel, le blanc, en fait une pièce lumineuse. La dentelle m’a émerveillée car elle est d’une finesse incroyable, c’est un travail hors du commun.

   
    
   

« Avoir le goût du detail, se sentir belle, être une femme d’aujourd’hui, aimer les belles choses… » Site officiel Simone Pérèle.

2 réflexions sur “Lemon Curve aux couleurs de l’automne

Laisser un commentaire

